Stasistiques

Publié le par Emmanuel

Avec la nouvelle version d'Over-blog, on peut voir d'où viennent les gens qui fréquentent mon blog. Et comme tous les bloggeurs qui n'ont rien à dire, pour une fois que je peux le faire, je ne vais pas me priver de vous en parler.

Alors d'abord je voudrais remercier les coupaings et autres gens de bon goût qui ont fait, d'une manière ou d'une autre, la réclame de ce pôle d'excellence cybernétique. Mais je voudrais surtout parler de Google, parce que bon, il y a quelques rigolos que j'aimerais bien pincer.

Passons sur les nombreux visiteurs arrivés ici en tapant "tbilissi" ou "blog tbilissi" sur leur moteur de recherche favori. Mention spéciale à ce "cher guegue", je sais pas comment ils ont su. On m'espionne. Mais maintenant j'ai mon propre service de renseignements à moi, alors gaffe. Oui, je vous ai repérés, les amateurs de "salle de bains", de "lunette soleil chips", de "photo de collant" (pourtant je ne fais pas trop dans la lingerie...), même de "gamines" (là ça devient inquiétant) ou de "blog collant" (je commence à me vexer). Mais celui que j'aurai en premier, c'est l'infâme qui est venu ici en tapotant de ses doigts malingres et imbéciles "photo de cruchon". Je sais bien que je suis pas un pro, mais quand même, j'ai ma fierté.

Publié dans tbilissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis en train de faire une liste des mots clefs étranges qui ont mené jusqu'à mon blog, c'est amusant aussi. Et là c'est pas fillettes, c'est "filles baillonnées", haha !bises
Répondre
E
Anna, Cubik  > Ne vous en faites pas, si je trouve un con dans le coin j'aurai vite fait son affaire.Mélina > oui mais il ne faut pas penser qu'à roll. Car tant va la roll à l'eau qu'à la fin elle se casse.Caronoangel > Bienvenue ! J'ai bien fait de faire cette note, ça force des lecteurs à faire leur coming-out.
Répondre
C
ah bon? aucun "ce con de man"?? etonnant >)
Répondre
M
Mais personne a tapé " c'est où tbilissi "?<br /> enfin non, rien, juste je suis venue ici par le biais d'une roll fort sympathique.<br /> Et j'y reste.<br /> Des bizettes
Répondre
C
Coucou, moi j'ai simplement tapé Tbilissi parce que j'en reviens juste. Et j'étais curieuse de voir ce que les gens pensaient de leur passage là bas, enfin en ce qui te concerne c'est plus qu'un passage... J'ai beaucoup aimé et je serais pas contre le fait d'y retourner. En tout cas, je m'amuse bien à lire tes articles, c'est frais et bien écrit!<br /> Bonne continuation.
Répondre