Encrotté de chez Svane

Publié le par Emmanuel

Tant qu'à recycler, et avant de fermer la porte, autant repeindre un peu les volets et vous présenter quelques photos inédites.

Bon, c'est vrai, c'est des vieilleries, je ne les avais pas mises en ligne jusqu'ici car je les avais prises à l'argentique. Mais comme je viens seulement de les scanner, on peut dire que c'est du neuf.

Voici donc quelques photos en noir et blanc, pour une fois, de cet endroit magnifique qu'est la Svanétie, moins magnifique que la Khevsourétie, mais magnifique quand même - vous noterez la richesse du vocabulaire et la souplesse du style, c'est pour m'adapter à mon sujet, les Svanes (souvenez-vous). J'espère qu'aucun Svane ne passera par ici, ou du moins qu'il ne comprend pas le français. Sinon je suis dans la merde.

Commenter cet article

cheni mama jp 29/10/2007 09:16

le blog léthargise, mais es'qu'il est mort ?
ou es'qu'il bande encor' ?
la tristesse s'est-elle abattue pour toujours sur le beau pays de sakartvelo ?
on peut pas croire qu'y a plus rien à dire sur tilibilissi ?
Alors tbilibilissilibili, oui, oui, oui !

ou alors parles-nous de moscou ouh, ouh ...

svani 26/10/2007 13:07

Emmanuel tu es dans la merde lol

svani 26/10/2007 13:05

salut je suis svaneeeeeee

sylvie.haim 25/10/2007 19:40

Ah du côté de chez Savane... ça va nous manquer... mais il y aura bien quelques clichés russie éternelle ? en tous cas bravo pour le blog et les photos et très gros bisous. A Ivry, on te lit (cest pour la rime) Sylvie

Guillaume 23/10/2007 18:07

C'est drôle il y a quelques jours je pensais à ces photos qu'on avait jamais vu. Je serais d'ailleurs curieux de voir les autres. On viendra te voir à Moscou si besoin ;-)
J'en profite pour te donner une nouvelle qui n'est peut-être pas arrivée jusque toi, Aline est enceinte de 8 mois d'une petite fille.
à un de ces jours, si c'est pas en Russie ça sera peut-être en pays basque...