Par récits la Russie

Publié le par Emmanuel

Je l'ai promis, je l'ai fait. J'ai la fierté non dissimulée de vous présenter mon nouveau blog - certes, la peinture n'est pas terrible et ça ne va pas s'arranger en séchant, il y aurait encore quelques petits efforts de décorations à faire mais l'important, c'est que le train vaillant et intrépide du journalisme d'action est sur les rails. Et ça va péter du feu de Dieu. Allez, je vous laisse, j'ai des élections sur le feu.

Ce blog est donc terminé, par Russie la suite :
http://moscou.over-blog.fr/


Je laisserai bien sûr les archives de Tbilissi en ligne. Et pas ailleurs. (snif)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour, je me suis beaucoup plu à vous lire. Je prévois de me rendre dans la région de Shatili début Octobre. j'ai bien compris que ce n'était pas une autoroute allemande et j'ai déjà pas mal voyagé dans des coins oubliés mais qu'en est-il de la sécurité en général? Pas d'embrouilles?Amitiés de Bruxelles
Répondre
E
J'étais sûr que tu viendrais râler. C'est pour les 101 Tbilissiens.
Répondre
C
C'est malin, ca te fait une 101eme note. C'est nul!
Répondre