Levi's dans la peau

Publié le par Emmanuel

Alors je me suis dit que je devais mettre plus souvent ces petites phrases que j'entends dans la rue ou ailleurs, vu que c'est drôle et pas long à faire.

Donc la semaine dernière, profitant du fait que j'allais chercher des copains à l'aéroport, je suis allé faire un tour au marché de Lilo tout proche, une espèce de grand bazar boueux fait de tôles et de bâches mal ajustées, où on vend plein de vêtements pas cher.

Bon, je cherchais des vêtements d'été mais comme je n'ai rien trouvé, je me suis dit que j'allais acheter un jean, c'est toujours ça de pris. Je m'arrête devant un stand, essaie différents trucs informes vraisemblablement coupés pour Michael Moore, et devant l'impatience du vendeur (et la mienne) je me décide à enfiler un faux Levi's qui passait par là. Du genre, vendu à 15 dollars, des trous dans les poches et l'étiquette en cyrillique (bon j'exagère un peu).

Forcément, la coupe est déjà plus classique, et alors que j'admire, épaté, les plis du tissu épouser le galbe de mes mollets de princesse, le vendeur s'exclame : "Ah ! Levi's restera toujours Levi's !"

Ils manquent pas de vice ces zigotos.

 

PS : Miaou !!

Publié dans tbilissi

Commenter cet article

Guegue 23/05/2006 11:39

Comment qu'il est trooooop mimi ! Il fait bien drogué qunad même aussi :) !

Emmanuel 03/05/2006 12:56

Non non, ils sont verts. Il y en avait un qui avait les yeux verts et bleus sur les bords, mais je l'ai pas pris. Deux ça suffit :)

Sarah 03/05/2006 00:21

L'a les yeux bleus l'animal ?