Khinkali, bouma yé !

Publié le par Emmanuel

Aujourd'hui, j'ai une envie folle de manger ça :

Oui, le khinkali, mets des pauvres et des puissants, ravioli sacré dont le jus bouillant révèle la vraie nature de votre palais. Ici présenté dans son plus simple appareil, avant cuisson, dans un boui-boui de village nommé "La gifle", tout un programme. Car le khinkali mérite qu'on se batte pour lui. Khinkali stings like a bee.

Au passage, je rappelle à certains fanfarons que j'attends de voir le même résultat en photo.

Publié dans tbilissi

Commenter cet article

Tchilik 11/02/2009 18:24

Bonjour a tous!Une bonne nouvelle pour vous les Parisiens!cette annee y ora un traiteur Georgien qui va ouvrire ses portes a Alfortville qui va s'apler "Havlabar"! ou on fera des Xinkali (Khinkali), Shashliki, Khatjapuri, Perashki... et tout sa en livraison!!!Ce qui est formidable c'est les prix, par example Khinkali a 0,90 cents l'unité!!!! Donc a vous de voire!!!et pour ceux ki deside de fair un tour a Tbilissi pour manger ou fair un tour, je vous conseillrais de paser voir Tchilik de la par de Felo de paris il vous servira les meilleur Xinkali de toute la Georgie!!!!Pour plus d'info contacter moi!!Bon courage et bonne apetit bien sure!!

georgienne 03/12/2007 13:26

moi des xinkalie j en mange presque tous les jours car je suis georgienne   il n y a pas que le xinkali qui est tres bon il y a aussi le rachapurie fait a base de pate et de fromage salé.

Guillaume 29/07/2007 20:40

Je reviens d'un séjour d'un mois en Géorgie ! C'est ce que j'ai préféré dans la gastronomie géorgienne :) C'est excellent ! À goûter absolument par tous ceux qui ne connaissent pas... encore !Guillaume

merani 31/03/2007 03:02

Bonjour!
Pouvez vous miadez en peu? Es'qul y au Paris en Georgian restaurant? Merci:)
 

Emmanuel 15/11/2006 12:19

S'il y en a une à connaître, c'est bien celle-là !