In vinasse very tôt

Publié le par Emmanuel

Après une série de billets magistraux (non, non, arrêtez, ça me gêne), j'ai plus grand-chose à dire alors je mets une photo qui en dira plus long que quatre heures de Michel Drucker.

Bon par ailleurs Over-blog est tout cassé chez moi, je n'ai même pas accès à mon propre blog. Un an de bons et loyaux services, et voilà comment on est remercié. Bravo la libre entreprise.

Ca y est, Over-blog plante à nouveau. Monde de merde.

(à part ça il fait super beau à Tbilissi, 15°C aujourd'hui, c'est bien agréable)

Publié dans tbilissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah ben oui aujourd'hui elle est revenue. ça sera peut-être pareil pour ton ordi. C'est tout le mal que je te souhaite
Répondre
E
Antony > bon courage alors, tiens-moi au courant :)<br /> Papa > je viens de la voir et ça marche bien chez moi...
Répondre
P
Ben elle est perdue pour toujours, la photo ? Heureusement qu'on l'a imprimée dans ses différentes versions, les premiers jours...<br /> <br /> Bon, je reourne dans ma vigne...
Répondre
A
Je garde ta suggestion dans un arrière-recoin de mon ciboulot. Je quitte d\\\'ailleurs  bientôt Bruxelles pour Paris, et si je ne parviens pas à me dénicher un boulot un peu correct (mais paraît que les Belges ont la cote en ce moment, à Paris -  je me demande si c\\\'est aussi le cas pour les Svanes à Tbilissi...  - d\\\'ailleurs j\\\'étais dans le même lycée que Cécile de France, sûr que si ça le ferait de mentionner ce détail dans mon CV  ;-), je songe à tenter ma chance dans l\\\'édition, c\\\'est un truc que j\\\'ai toujours eu envie de faire (et justement dans le créneau des récits de voyage, tiens, voilà qui ferait ton affaire). Enfin, Que sera sera...!
Répondre
E
Bon, on dirait qu'Over-blog décide de remarcher, mais je sais pas combien de temps ça va durer... quelle chienlit.<br /> Nelly > bisous !<br /> Antony > ok si tu m'édites... :) J'avais un projet mais il est tombé à l'eau. Enfin bon, je suis pas pressé, et ma priorité c'est de faire mon métier...<br /> Loïca >  merci ! Il y a juste une sale compression qui pixellise toute l'image, je me suis rendu compte que ça le faisait pour les autres aussi. Bon ben je te réchauffe le bout du nez alors... (c'est dingue, il y a un an à la même date, Tbilissi était couverte de neige et il faisait jusqu'à -10 !)
Répondre