Impur tue, tous purin

Publié le par Emmanuel

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de billet, ou mis de photos en ligne, je vous en mets deux pour le prix d'une avec ce nouvel album photo qui finit, en fait, la série sur Gremi que j'avais entamé ici même (les mecs bourrés et la brume).

Gremi c'est un village, et un monastère, où on vient chaque Noël se bourrer la gueule et s'empiffrer de brochettes pour rendre hommage à l'ingéniosité des anciens. Ces glorieux aïeux qui avaient repoussé l'envahisseur musulman venu des montagnes du nord, en lui jetant du haut de la colline le sang et les têtes de dizaines de porcs qu'ils avaient égorgé en même temps.

Aujourd'hui il n'y a plus trop d'ingéniosité mais c'est une initiative que l'on ne peut que saluer. Bon sang, merde, les traditions, quoi.

Donc pour voir les photos il faut cliquer sur l'image en-dessous, où aller dans la colonne de gauche, là où sont regroupés tous les albums.

 

Je mettrai d'autres photos dans les jours à venir, et si j'ai le temps quelques anecdotes savoureuses de ma vie de folie. Mais je vis tellement d'aventures formidables qu'hélas, je n'ai pas toujours le temps de les coucher sur papier ! Tenez, pas plus tard qu'hier, j'étais sur Skype avec Benoît XVI qui voulait absolument venir défier le patriarche orthodoxe géorgien dans un combat de catch no-limit. Mais je n'ai pas le temps de l'organiser ! C'est dur.

Publié dans tbilissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emmanuel 14/04/2007 11:59

Normalement ça marche... J'ai reçu un mail cette semaine encore... Bref l'adresse c'est don.manolo@free.fr

HélÚne 13/04/2007 21:41

Bon, excusez cet affront; je ne sais pas ou va atterir ce commentaire qui n'en est absolument pas un mais je me lance quand meme : juste pour savoir, Emmanuel, si t'as une adresse ou on peut t'ecrire, parce que l espace contact de ton blog ne semble pas vouloir marcher! Merci! Hélène

Nelly 07/04/2007 17:49

Oui man... c'est bon. Mais c'est triste quand même (et un peu crado).
Françoise : merci beaucoup !

Françoise 06/04/2007 21:09

Nelly merci de passer ça me fait très plaisir de vous lire

cali rezo 06/04/2007 13:31

Ah mon dieu ce cochon est toujours là.Bon, je repasserai plus tard alors hein.