Gavroche fastoche

Publié le par Emmanuel

Bon, je vous mets des petites filles d'une cour du vieux Tbilissi, c'est bien les gamins, ça sourit et tout le monde est content.

Mise à jour : Après vos commentaires, je mets donc en ligne la version qui me plaît le plus aussi et qui correspond plus à ce que je voulais dire. Et puis mieux retouchée par-dessus le marché.

Publié dans tbilissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui oui, ça marche ! Il suffit d'actualiser après avoir posté ton commentaire pour voir ledit commentaire apparaître sur l'écran.
Répondre
M
ça marche-t'y, bon dieu d'boué ???<br />  <br /> Marie
Répondre
E
Merci pour vos avis ! Effectivement le premier cadrage est plus dynamique, comme il est plus centré sur les filles, alors que le deuxième donne plus d'importance au décor... et à la place que les filles y prennent.<br /> Nino> oui c'est bien une cour italienne du vieux Tbilissi, tout en bas de Sololaki plus précisément... sur le fond il y a quelques différences de lumière car j'ai retouché l'éclairage (la photo d'origine est légèrement surexposée)<br /> Nelly> c'est pas une autruche c'est un bip bip australien.<br /> En fait je crois que vous m'avez convaincu (les filles, désolé Sébastien ;), j'avais fait des essais de recadrage parce que dans la deuxième photo, il y a une chose qui me dérange, c'est que les gamines ne sont pas tout à fait au centre. Je vais peut-être essayer en coupant un bout de la porte à droite.
Répondre
N
Coucou. Comme Nino, je préfère la deuxième ou on devine un passage, non visible sur la première. De plus la zone orange de la porte est plus grande, en rappel des deux espèces de briques avec des piquets dedans (les pieds d'une autruche mécanique peut-être. Les gamines apparaissent plus loin, comme une cour plus profonde en fait. Mais il manque un tout ptit bout de pied... bisous
Répondre
N
Dans le deuxième cadrage, juste au-dessus des têtes, on voit un bout de bois, ça conne l\\\'ipression que derrières les filles, il y aurait peut-être un passage (type "Cour italienne" qu\\\'on troue souvent dans la vieille ville).. Je prefère cette deuxième pahoto car elle parle un peu plus de l\\\'entourage des filles (qui ne me paressent pas essentielles sur la photo) et en plus, l\\\'ombre y est plus foncée (au dessus, à droite).<br /> Sinon, je ne vois pas de différence de fond entre les deux photos...<br /> La photo est belle, mais pour voir si tu bosses aussi, je vourais avoir ton avis sur la difference de fond (s\\\'il y en a). Merci.<br /> Nino
Répondre