Brume brume...

Publié le par Emmanuel

... le blog redémarre. Enfin on dirait, je croise les doigts.

Encore une photo ! C'est par périodes je crois.

Publié dans tbilissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
That is a great photo. A simple image that says pathway or beginning.
Répondre
E
Merci à tous pour vos compliments, je n'ai pas pu répondre avant car ce cher Over-blog plante toujours chez moi, malgré les croisements de doigts conjoints de Sophie et moi-même...<br /> Sinon le mystère restera entier sur la photo, n'en déplaise au Sphinx...
Répondre
O
Ben alors, il la pose sa grande Question, le sphinx de svanétie ?<br /> <br /> J'ai pas que ça à faire, faut que j'aille voir mon psy...<br /> <br /> Sinon, c'est vrai qu'eel est belle, cette photo embrumée de mystère...
Répondre
S
Nous aussi, on croise les doigts (:   / Entrée d'un chemin chimérique...
Répondre
N
J'adore ce monstrarbre qui surveille l'entrée du chemin, qu'on sait pas s'il est gentil ou méchant... coucou!
Répondre