Tintin en Géorgie

Publié le par Emmanuel

Je sais, je sais, vous vous attendiez à une nouvelle note désopilante et débordante de perspicacité expatriée... mais aujourd'hui pas d'inspiration et puis Benoît, mon ami de vingt ans, est arrivé hier soir à Tbilissi, donc pas le temps non plus.

Pour vous faire patienter je vous mets quelques photos (à gauche, dans les albums) que j'ai prises en décembre. Dans la semaine j'en mettrai d'autres, et puis comme on devrait tourner un peu dans le pays avec Benoît j'aurai d'autres choses à raconter. En attendant la suite de mes aventures, tintin ! (en Géorgie)

Publié dans tbilissi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Grammaticalement parlant, la formulation de la question est inattaquable. "Cette dernière" est forcément la cloche puisque la cloche vient après la dame et qu'elle est subséquemment la dernière nommée ! Et celui qui n'est pas d'accord n'est qu'un anachorète hurluberlu et un sapopithèque de bazar, bachi-bouzouk de m...
Répondre
E
La cloche ou la dame ?
Répondre
G
Un coucou :) ! Elles sont belles les vaches.. mais pas autant que les paysages. J'aime surtout la veste de la dame devant la cloche. Pourrais-tu me dire d'ailleurs de quand cette dernière date ?
Répondre